Like/Tweet/+1
Mots-clés
Feson le point. . .
2 participants
Feson le point. . .
L'année dernière, (2011) La chaîne W9 se sont fait le plaisir de diffuser tout les épisodes de la saison 1 de Glee !
Ils y ont pu y diffuser de la pub, gagner de l'argent et avoir un record d'auditeurs ! *Merci Glee.*
Le 6 avril 2011, les trois épisodes de Glee ont réuni une moyenne de 1 200 000 téléspectateurs et 5,2 % de part d'audience sur W9, réalisant ainsi le meilleur score pour une série inédite de la TNT6.
Le 27 avril 2011, l'épisode 17 est regardé par 1 300 000 téléspectateurs et 5 % de part d'audience11.
Le 11 mai 2011, le dernier épisode de la saison est suivi par 1 300 000 téléspectateurs et 5,1 % de part d'audience14.
La saison 1 de Glee a été un succès d'audience et commercial pour W9, les 22 épisodes ont réunis une moyenne de 1100000 téléspectateurs 15 et une part d'audience moyenne de 4,5 % sur l'ensemble du public et de 18.5 % sur les 15-24 ans16. W9 a été en tête des chaînes de la TNT auprès de l'ensemble du public durant la saison 1.
La série a généré un chiffre d'affaires publicitaire de 3,3 millions d'euros, soit 450 000 euros par soirée, des résultats supérieurs à la moyenne de la chaîne15.
Voila l’explication La saison 2 battra les t-elles les scores en Franc
e ?Ils y ont pu y diffuser de la pub, gagner de l'argent et avoir un record d'auditeurs ! *Merci Glee.*
Le 6 avril 2011, les trois épisodes de Glee ont réuni une moyenne de 1 200 000 téléspectateurs et 5,2 % de part d'audience sur W9, réalisant ainsi le meilleur score pour une série inédite de la TNT6.
Le 27 avril 2011, l'épisode 17 est regardé par 1 300 000 téléspectateurs et 5 % de part d'audience11.
Le 11 mai 2011, le dernier épisode de la saison est suivi par 1 300 000 téléspectateurs et 5,1 % de part d'audience14.
La saison 1 de Glee a été un succès d'audience et commercial pour W9, les 22 épisodes ont réunis une moyenne de 1100000 téléspectateurs 15 et une part d'audience moyenne de 4,5 % sur l'ensemble du public et de 18.5 % sur les 15-24 ans16. W9 a été en tête des chaînes de la TNT auprès de l'ensemble du public durant la saison 1.
La série a généré un chiffre d'affaires publicitaire de 3,3 millions d'euros, soit 450 000 euros par soirée, des résultats supérieurs à la moyenne de la chaîne15.
Voila l’explication La saison 2 battra les t-elles les scores en Franc
Owii
Waaaouuuh, et ba ces qu'il en profite !
Rayman- Loser Like Me
- Messages : 8
Points : 22788
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/11/2011
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|