Just Glee
Connecte toi ou Inscris toi si tu souhaites être tenu au courant des nouveautés de la série, tout est gratuit, reçois même les liens des vidéos en Streaming ou à télécharger.
Like/Tweet/+1
Mots-clés

Une Romance entre Kurt/Karofsky ?!

A voir ! Une Romance entre Kurt/Karofsky ?!

Message par Dylan10206 le Jeu 23 Fév 2012 - 18:29

Waaaouuh, je viens de l'apprendre via un article TV Line, merci google traduction :
Cliquez sur le mot "Spoiler" pour voir l'artic
le.
Spoiler:
Si vous n'avez pas encore de regarder épisode de mardi de Glee, appuyez sur la sortie la plus proche à la fois. Tout le monde, continuer à lire ...
Glee officiellement remis les tables sur Kurt, l'ex-tortionnaire Karofsky cette semaine, lorsque l'agresseur est devenu la victime - un renversement qui avait presque fatales conséquences quand Max Adler est enfermé alter ego essayé (et échoué) de se suicider. Dans ce qui suit Q & A, Adler se penche sur l'histoire puissante, pèse sur un éventuel Karofsky-Kurt romance, et répond à la question sur les esprits de ses fans incroyablement passionnés:-t-il être rester dans les parages Glee à long terme?
TVLINE | Quelle a été votre réaction lorsque vous avez découvert que vous seriez impliqué dans un tel scénario intense?
J'ai été ravie d'être de retour. J'ai découvert au début de Janvier que je serais de retour pour ces épisodes, mais je ne savais pas l'histoire à la fois, je ne sais pas où ils allaient prendre Karofsky, mais je suis ravie ils sont allés là-bas. Je pense vraiment que c'est incroyablement courageux et honnête et il est le traitement le caractère de l'intégrité qu'il mérite. Pour moi en tant qu'acteur, j'ai toujours été fasciné par la lutte de l'homme ... Je pense que vous ne pouvez pas vraiment apprécier [toutes les parties amusantes de l'école secondaire], sans éprouver de l'autre côté, qui est la peur, l'anxiété, et la lutter que les adolescents passent par eux-mêmes identifier.
TVLINE | Ce fut une merveilleuse vie de Kurt envisagé pour Karofsky.
C'est essentiellement ce qui donne Karofsky espérons qu'il y aura quelqu'un qui l'aimera pour ce qu'il est et il n'aura pas de garder ce masque et sans cesse se cacher du monde. Et que, pour moi, c'est le message que je voudrais bien que les gens retiennent, vous pouvez être vous-même. Bien que la société pourrait essayer de supprimer ce que vous êtes, il ya des gens là-bas qui vous aiment pour qui vous êtes. Et je pense que c'est le message d'espoir.
TVLINE | Pensez-vous partie des rêves d'un avenir Karofsky avec Kurt?
Non, je n'ai jamais pensé Karofsky convoité Kurt. Je n'ai jamais vu comme sexuelle; je l'ai toujours vu comme un désir pour une connexion humaine authentique. Vie entière Karofsky a été genre de jouer ce rôle et être ce que tout le monde veut qu'il soit et lui dit d'être. Mais [puis] il voit Kurt comme une lueur d'espoir - quelqu'un qui peut vraiment être qui ils sont, disent ce qu'ils veulent dire, ressentir ce qu'ils veulent se sentir, et pas vraiment attention à ce que la société a à dire à ce sujet. Et je pense que c'est comme un trait admirable. Karofsky constate que si incroyable et a un tel respect pour Kurt. Je pense que c'est ce qu'il ya eu, je ne pense pas qu'il s'imagine cet amour long de la vie avec Kurt. Je pense qu'il ya une véritable amitié là-bas. Kurt est vraiment le gars qui aide Karofsky voir la lumière et lui fait sortir de ses ténèbres.
Summer Tour Glee Annulé ... Mais il ya un petit
TVLINE | Il ya quelques fans qui préfèrent Kurt avec Karofsky au lieu de Blaine. Est-ce votre compréhension que ce n'est pas va se passer?
C'est ma compréhension. Je pense qu'il ya eu trop d'histoire entre les deux d'entre eux à un peu oublier complètement ce sujet et commencer un roman à part entière. Je pense qu'à ce moment-là, Karofsky est toujours aux prises avec ses propres luttes et son identité propre et n'est pas vraiment stable ou assez bonne santé pour sauter dans une vraie relation. Je pense qu'à ce moment-là, Kurt est juste un ami incroyable, et en quelque sorte, un mentor pour Karofsky. Et je pense qu'à ce stade de leur vie, Kurt est juste un ami incroyable que Karofsky a vraiment besoin. Et mon analogie à la lecture du script est suspendue imaginer Karofsky haut d'une falaise par une corde très mince, et Kurt est le seul qui est accroché à lui pour le faire ressortir du fond de cela.
TVLINE | Quel rôle allez-vous jouer sur le spectacle de l'avant?
Je ne serai pas dans le prochain épisode, après cela, mais comme pour l'avenir? Il ya [rien de certain]. J'aimerais présenter ce personnage le reste de ma vie. C'est une expérience incroyable et j'ai appris tellement de choses. C'est juste un rêve complet d'avoir cette occasion. Mais dans la mesure du savoir réellement ce qui se passe sur la route? Je ne sais pas, nous devrons simplement voir ce qui se passe.
TVLINE | Alors épisode de cette semaine pourrait être votre chant du cygne?
Il pourrait s'arrêter ici. Mais ma pensée personnelle est qu'il pourrait y avoir quelque chose d'autre sur toute la ligne pour montrer où va Karofsky post-hospitaliers. Mais c'est tout ce que la hauteur des écrivains. Ils ont tout fait étonnamment bien et traitée avec cohérence ce personnage incroyable et d'honnêteté et d'intégrité. Quoi qu'ils fassent, je pense que ce sera génial.
TVLINE | C'est fou comment vos fans sont passionnés. Une journée ne va pas par où je ne reçois pas au moins une douzaine e-mails de leur demander quand vous êtes de retour à Glee.
Ils sont incroyables. C'est ce qui est tellement gratifiant et enrichissant à ce sujet; ce personnage est si réel - la façon dont il est écrit et la manière dont je reçois de lui jouer et lui faire découvrir et parler de lui. Je pense que les fans ont une connexion à lui ... Ce que je suis tellement heureux de cet épisode, c'est qu'il donne vraiment étonnant que, puissant message aux victimes de l'intimidation et aux personnes qui sont ou ont envisagé de se suicider qu'il ya un espoir, il ya les gens qui vous acceptent pour qui vous êtes, et vous n'avez pas à vous changer pour quelle société vous dit d'être. Il montre aussi l'aspect intimidation, et quelles sont vos mots sur Facebook ou Twitter peuvent vraiment faire. Vous obtenez presque insensible parce que vous tapez quelques mots et cliquez sur Envoyer et puis vous allez sur votre journée. C'est tellement puissant comment les êtres humains peuvent avoir une incidence les uns des autres. Je pense que c'est le message: si les gens sont dans le besoin d'aide ou de crier, nous avons besoin d'être là pour l'autre et de s'y tenir jusqu'à un pour l'autre. Je pense que [il aurait été différente] si un gars dans le vestiaire m'aurait défendu. Les gens ont peur d'exprimer leurs opinions ou de parler parce qu'ils veulent pour s'adapter po Je pense que c'est [un autre] message: nous pouvons tous être nous-mêmes et nous pouvons tous ouvrir nos esprits un peu et avoir une certaine perspective, et nous pouvons traiter chaque d'autres avec le respect que nous méritons.
Dylan10206
MODO - Glee'k
MODO - Glee'k

Voir le profil de l'utilisateur http://justglee.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas