Just Glee
Connecte toi ou Inscris toi si tu souhaites être tenu au courant des nouveautés de la série, tout est gratuit, reçois même les liens des vidéos en Streaming ou à télécharger.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Just Glee
Connecte toi ou Inscris toi si tu souhaites être tenu au courant des nouveautés de la série, tout est gratuit, reçois même les liens des vidéos en Streaming ou à télécharger.
Just Glee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Like/Tweet/+1
Mots-clés

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

SCOOP Karofsky. . .

Aller en bas

? SCOOP Karofsky. . .

Message par Dylan10206 Mer 22 Fév 2012 - 6:16

SCOOP Karofsky. . . Glee-adler_320

ALERTE SPOILER Si vous n'avez pas regardé le dernier épisode de Glee, les téléspectateurs de Glee ont déjà été choqué de voir Kurt & Karofsky (Max Adler) dans l'épisode de la St'Valentin, en particulier, Karofsky déclare son amour pour son ancienne victime (Kurt). Mais l'hiver finale de ce soir, "On My Way", s'est avéré être encore plus surprenant.
Sous l'impulsion de sa propre école de haute homophobie intimidateurs à l'école et en ligne, Karofsky à tenté de se suicider mais en vain.
Adler dit qu'il se réjouit que les producteurs de Glee lutte contre un tel sujet d'actualité.
"En tant qu'acteur, dépeindre ce rôle sur un spectacle comme celui-ci a été l'occasion la plus incroyable que je aurait pu demander», dit Adler. "J'ai été incroyablement heureux qu'ils ont été assez courageux et assez honnête pour y aller parce que je pense que c'est un problème très répandu aujourd'hui dans le monde."
EW parlé à Adler sur l'épisode émotionnel et les plans futurs pour Karofsky à retourner.

ENTERTAINMENT WEEKLY: Quand avez-vous entendu parler de la tentative de suicide?
Max Adler: C'est toujours le script.
Le baiser.
Le bal des finissants.
Le suicide.
Je viens d'obtenir les scripts et je suis heureux d'obtenir ce script. Je me souviens l'an dernier il y avait un tas d'interviews que j'ai fait là où j'ai dit que je pouvais voir ce dénouement de cette façon, comme un résultat négatif.
Mais je ne pense pas qu'ils iraient là-bas. Je pense que parce que le fait que c'est si répandu dans les nouvelles et c'est une telle épidémie, il doit être montré et il a besoin pour faire parler de lui.
Je pense que tous nos espoirs, c'est que cela fait gagner beaucoup de vies et, à l'intimidation, je pense qu'il apporte une toute nouvelle perspective sur ce que leurs mots vraiment aux gens.
Y at-il craindre que la torsion est trop sombre? Ou trop lourd pour Glee?
Ma pensée était la suivante: le spectacle est d'environ lycéens. A cette époque de votre vie, il n'ya pas de décisions qui ont été faites pour vous. Vous avez optimisme et l'espoir et vous faites ce que vous voulez. Le long des lignes de la carte comédie / tragédie, vous devez également également, de prendre du recul, montrent les luttes et les peurs et les angoisses des hommes à l'école secondaire. Je me sens comme si vous ignorez un côté et de montrer l'autre, ce n'est pas aussi riche et puissant d'une expérience. Si tout le monde peut voir les deux côtés, il ya une fenêtre étonnante de la perspective qui s'ouvre et vous pouvez apprécier une maintenant que vous voyez l'autre. J'ai pensé qu'il était nécessaire d'aller ici pour contraster avec ce qui est normalement vu sur le spectacle. A la fin, il ya un message d'espoir.
Les scènes qui ont mené à la tentative de suicide étaient si intenses et émotionnels. Cela a dû être difficile à tourner?
Ouais, incroyablement difficile. J'ai parlé à beaucoup de gens par l'intermédiaire d'organismes de bienfaisance, via Facebook, via twitter. Je n'ai pas eu Facebook quand j'étais au lycée. L'intimidation était alors plus d'un combat au corps à corps. Vous avez eu à faire face à face et que vous avez vu la réaction et on pouvait voir l'émotion. Maintenant, il est devenu plus comme un tireur d'élite verbale. Il ya des gens qui peuvent vous tirer dessus de tous les angles sur tumblr, Facebook, Twitter et il n'y a pas moyen de l'arrêter. Et vous obtenez plus en plus dans cet ensemble et il est incroyablement effrayant. Pour moi, faire l'expérience de cela et marcher un mile dans les chaussures de quelqu'un, il était incroyable et c'était une expérience d'apprentissage incroyable. Était-il facile? Non, mais précieuse? Oui.
C'est incroyable de penser à Karofsky de 180. Vous d'abord semblé être une brute standard et maintenant il est aussi riche, le caractère ombragé.
Quand j'ai été jeté il était seulement deux lignes et de lancer que fondante sur Finn et c'est ce que j'ai signé pour. Maintenant, pour être dans plus de 20 épisodes et trois saisons a été incroyable. Vous avez raison, c'est un 180, mais vous devez comprendre pourquoi et ce qui motive.
Pour Karofsky, de retour à McKinley, il s'est exprimé en s'insérant dans ce moule et ne pas être lui-même et l'intimidation était son point de vente. Lorsque cela ne fonctionne pas, il se tourna vers le sensible, plus douce Gorilla-gramme méthode. Cela n'a pas fonctionné. C'est à ce moment le désespoir fixe po Mon père m'a toujours dit que le suicide est une solution permanente à un problème temporaire. C'est toujours resté avec moi. J'ai l'impression que ce qu'il est. Vous pouvez avoir quelques jours mauvais, mais tu dois comprendre qu'il ya tout un avenir et un monde entier à qui il acceptez-vous pour qui vous êtes. C'est pourquoi nous faisons ce que nous faisons sur le spectacle est de faire comprendre que tout le monde étant qui vous êtes est une des choses les plus belles que vous pouvez faire.
Il va y avoir beaucoup d'effusion de l'émotion des fans. Êtes-vous prêt?
Je suis. Ce que j'aime dans ce rôle, c'est qu'il ya pas qu'une seule façon de regarder Karofsky. Il ya une telle réaction mitigée parmi les fans et pas seulement sur le roman ou la totalité Kurtofsky vs Klaine.
Est-ce que les gens vous appelle vraiment ? Kurtofsky?
Kurtofsky, ouais. Chris dis toujours que ça sonne comme une ballerine moyenne russe.
Au-delà de l'accouplement, il ya juste la pensée de ce que vous voulez pour lui? Voulez-vous heureux et rachetés? Ou voulez-vous lui à l'échec?
Est-ce que Karofsky revenir?
C'est une sorte de composition non limitée. En tant qu'acteur, je serais ravie de l'occasion. Comme le personnage, nous allons découvrir.
Pensez-vous que Karofsky est légitimement en amour avec Kurt? Ou dans l'amour avec la vie de Kurt conduit?
Exactement. Pour moi, il n'a jamais été aussi lascive ou sexuelle. Il a toujours été à cet égard de vraiment admirer Kurt d'être la seule personne voit Karofsky c'est vraiment lui-même. Je pense que c'est si rare et pour Karofsky de voir que il ya juste une quantité incroyable de respect et d'admiration. Kurt est comme ce phare d'espoir et de la façon dont cela pourrait être pour Karofsky. Ce n'est pas tellement qu'il lui veut d'une manière romantique. Il est toujours juste un besoin différent d'avoir un véritable lien humain avec quelqu'un. C'est finalement ce qui peut rendre heureux Karofsky à l'avenir, de trouver quelqu'un qui l'aimera pour tout ce qu'il est.
Traduction Dylan.B
Dylan10206
Dylan10206
MODO - Glee'k
MODO - Glee'k

Messages : 85
Points : 26313
Réputation : 5
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 26
Localisation : Haute'Savoie

https://justglee.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum